Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l ombre du colisée...
16 juillet 2010

Les galeres

Les petites galeres qui font sourire apres coup mais beaucoup moins sur le moment

LA REACTION AUX MOUSTIQUES ITALIENS

Au réveil , l oeil très  boursouflé qui a nécessite un detour à la pharmacie et une petite crème à la cortisone pour rassurer tout le monde !

L APPAREIL PHOTO

Qui a rendu l âme au Colisée à 1Oh... après une chute conséquente à une levée précipitée conséquente à un caprice du style " je veux sortir, je veux pas faire le tour du Colisée OUIN OUIN je veux plus marcher "

Objectif cassé ....j ai fini le voyage avec des jetables pour Naples , a suivre....

LE VAPO D EMILIEROMA2010_020

Cet objet incroyablement utile et devenu indispensable revient de loin !!!Oublie dans l herbe après le pique nique à la Villa Borghèse , j ai un peu tiraîné Ismail comme un sac de patates pour aller le chercher en fin   d aprem apres le Zoo

Pas de vol a Rome il n avait pas bougé malgre le passage important!!!

LES GLACES

Eh oui manger une glace a 4ans sous 35 °c c'est comment dire ...un vrai bonheur surtout quand la glace coule plus vite qu'elle n'est mangéé , que Maman a oublie les lingettes à la chambre et que le reflexe de l enfant est de s essuyer vite avec son tee shirt et que les jolies sandales sont en 2 minutes recouvertes de glace fondue a la fraise.....

MON SENS DE  L ORIENTATION LEGENDAIRE

A perdre un temps fou a trouver ma route, a prendre les mauvais bus .. a se retrouver en plein greve de transports

SERVIZIOFUORI tout ça  avec Ismail qui saute partout(malgre la ceinture ) !!!!!

Publicité
Commentaires
A l ombre du colisée...
Publicité
A l ombre du colisée...
Publicité